Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

0

La majorité des personnes souhaitant investir dans l’immobilier sont attirés par l’immobilier neuf. Outre ses avantages fiscaux, le neuf se distingue aussi par ses performances énergétiques et son confort indéniable. Un investissement dans le neuf est un investissement sécurisé. Découvrez les avantages d’investir dans l’immobilier neuf.

Avantages d’investir dans l’immobilier neuf

A la recherche d’un programme neuf à Toulouse ? Consultez le site http://toulouse-neuf.com/. Bien que le prix de l’immobilier neuf est plus cher que celui d’un ancien, il présente de nombreux avantages par rapport à celui-ci. Outre le confort et ses performances énergétiques, vous allez aussi vous constituer un patrimoine durable. Contrairement aux biens anciens, vous n’avez pas à faire des travaux de rénovation. De plus, vous allez aussi bénéficier d’une rente locative. Une fois que vous avez tout remboursé, vous allez bénéficier d’un abattement de 30% sur les loyers bruts. En plus de renforcer la rente locative, cela limite aussi l’imposition sur les revenus fonciers.

Les avantages fiscaux de l’immobilier neuf

Grâce au dispositif Pinel, vous allez bénéficier d’une déduction fiscale allant de 12% à 21% du prix du logement. La réduction dépend de la durée de mise en location de votre bien. Pour une durée de 6 ans, la réduction est de 12% si c’est 18% pour une durée de location de 9 ans. Cependant, la réduction d’impôts est estimée à 21% si vous avez décidé de louer votre bien pendant 12 ans.

PARTAGER>>